2 janvier 2013

UNE NOUVELLE ANNÉE

♥ TRÈS BELLE ANNÉE 2013 ♥
...qu'elle soit remplie de bonheur et de beaux projets !


Je reviens en ce début d'année un peu fatiguée par le long marathon des fêtes de fin d'années, mais tellement heureuse d'avoir profité de ma famille et de mes proches. Vraiment heureuse aussi de revenir vers vous pour une nouvelle année de création, de déco, de vintagerie, et de trouvailles! Il y a un an, j'hésitais encore à démarrer cette aventure de blog, ne sachant pas vraiment où j'allais...et quel bonheur!!! Merci à vous!!! Merci pour tout!!! Cette année, je fourmille toujours autant d'idées, et aimerais me concentrer sur une qui me tient à coeur et qui je l'espère vous plaira ♥ J'aimerais aussi vous proposer d'avantage de tutos et de DIY, encore plus d'astuces déco/récup', le tout ponctué de créations --que je garde trop souvent dans ma tête, car manque de temps pour les réaliser--

Ce week-end, je compte envoyer une petite carte à mes proches, (celle avec le cerf!!!) et comme j'en avais préparé deux autres, je les partage avec vous au cas où vous aussi, vous en auriez besoin. La carte "pastilles" est tirée d'une photo de tissu que j'avais chez moi, et la carte "girly" réalisée à partir d'une photo de cupcakes faits à l'automne dernier. Vous n'avez plus qu'à cliquer sur chacune des images pour avoir la carte en PDF 15cmx15cm. Belle fin de semaine !

            

4 commentaires:

  1. Une très belle année à toi également, Que tes souhaits de créations se concrétisent je te suivrai dans tes pérégrinations création, déco, vintageries ... avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. Une belle et heureuse année 2013 !!!

    RépondreSupprimer