2 septembre 2013

HOME SWEET HOME


Aujourd'hui je vous invite dans mon appartement et vous dévoile un peu plus de mon intérieur... Et comme je voulais garder la surprise, je vous invite pour la vraie visite juste ici !

Il y a quelques mois, Ernø m'a proposé de participer à la rubrique Bloggers Interiors sur son blog et c'est assez intimidée et vraiment fière que j'ai bien évidement accepté. Après avoir fini d’aménager mon atelier, j'ai pris le temps de photographier ces petits bouts de l'appart' que j'aime tant. Un recoin, une pause goûter, mon atelier... j'espère que les photos et l'article vous plairont... Et si c'est le cas, pourquoi pas vous en montrer un peu plus durant les prochains mois? 

Ernø a un talent de dessinateur et termine chacun de ses portraits//déco par un dessin représentant notre univers... forcément j'ai adoré le mien :)

Et en vous baladant un peu plus, vous pourrez aussi découvrir les intérieurs de jolis blogs que j'affectionne comme Les Moustachoux, Merci Ginette, L'Atelier Azimuté, Marion Romains ou encore Vanessa Pouzet.

Bienvenue chez moi et belle visite !

23 commentaires:

  1. C'est canon à fond ! L'impression de feuilleter un magazine de déco dont j'aimerais tout ! c'est plein de douceur ...
    Merci de m'avoir citée, des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wahou! Merci Elise c'est super gentil! Et puis rien de plus normal que de te citer, ton univers est vraiment canon lui aussi ;) Bises

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup les photos, surtout la 1ère, elle représente bien l'ambiance radieuse qui a l'air de régner chez toi

    RépondreSupprimer
  3. Très joli intérieur et que de jolies photos!
    J'aime beaucoup la façon dont tu as mis en scène tes pollypocket, je devrais faire cela pour la collec de ma louloute!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne te reste plus qu'a dégoter le bon meuble ;) Je pense même qu'on peut facilement le fabriquer !

      Supprimer
  4. Wahou, ton appartement est magnifique ! Je crois que je vais m'inspirer de quelques unes de tes photos, je suis en plein en train de redécorer et réaménager des coins de ma chambre :)

    Et bravo pour cette interview sur le blog d'Ernø !

    RépondreSupprimer
  5. C'est très joli chez toi. On s'y sent super bien ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Très joli appartement ! j'adore l'ambiance !

    RépondreSupprimer
  7. Oooh c'est beau! J'aime Patisserie et les miroirs et puis toutes ces couleurs. Il y fait bon vivre chez toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii! Les miroirs devraient apparaître dans un article "collectionneuse de..." d'ici peu de temps ;)

      Supprimer
  8. Merci pour la collaboration, comme à chaque fois c'est un super moment de partage... et encore bravo pour ton bon goût en déco et les belles photos qui font toute la beauté du post....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment gentil! Mais surtout merci à toi sans qui cet article n'aurait pas vu le jour. Merci de m'avoir choisi!!! Ton article est à la Une d'Hellocoton, j'en suis d'autant plus ravie :)

      Supprimer
  9. Une bien belle visite, avec des détails tout mignons comme j'aime, et un gentil clin d'oeil pour mon petit espace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ton blog et j'avais adoré ton intérieur dans Bloggers Interiors ♥ il était normal que je pense à toi ;) Bises

      Supprimer
  10. belle ambiance, les photos sont superbes !! on s'y sent bien dans ton chez toi.

    RépondreSupprimer
  11. c'est vraiment très joli, accueillant, reposant et personnel, j'adore!

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ton magnifique intérieur ! C'est vraiment tout ce que j'aime !

    RépondreSupprimer
  13. wouah! trop beau! tu en as fait de magnifiques photos je suis bluffée! Dis je peux venir vivre chez toi?

    RépondreSupprimer