20 mars 2014

♥ HELLO SPRING ♥ // INSPIRATION DÉCO


Les jolis jours arrivent, la douceur de l'après-midi s'installe, on investit la terrasse et avec S on savoure les premiers repas en extérieur le weekend, et puis surtout je mets des fleurs un peu partout chez nous... Coucou Printemps!

Côté déco, les couleurs pastels et les motifs fleuris réapparaissent gaiement dans nos intérieurs (pour ma part, je reconnais que c'est un peu comme ça tout au long de l'année) ^^ J'ai fait une sélection de belles ambiances qui m'inspirent en ce moment. Pour les sources des photos, il vous suffit de cliquer sur les petits cœurs juste en dessous.

En extérieur, on décore avec des fanions et on dispose tapis, coussins et jolis plaids le temps d'une après-midi au soleil.
source : 
Du fluo et des couleurs acidulées par petites touches.
source : 
Ses plus jolis vêtements exposés selon un même camaïeu.
source : 
Une salle de bain égayée par quelques fleurs et de beaux savons de couleurs.
source : 
Tout un mur pastel.
source : 
Des fleurs sur les murs, en papier peint ou accrochées avec du masking tape.
source : 
Les jolis draps fleuris de nos grands mères recyclés dans de beaux coussins.
source : 
Des chaises à customiser comme ici, ou encore de la vaisselle en verre ciselée à peindre comme elle.
source : 
Accessoiriser sa cuisine pour le printemps avec torchons pastels, vaisselle aux couleurs douces, et quelques plantes.
source : ♥
Enfin... user et abuser de fleurs sur la table, en petits bouquets ou juste posées.
source : 

15 commentaires:

  1. c'est BEAU.....tout est BEAU. une belle balade à travers tes belles photos....

    RépondreSupprimer
  2. Trèèèèès jolie sélection !!

    RépondreSupprimer
  3. Très belle sélection, c'est tellement inspirant, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Hanlala mais il n'y a pas une photo que je n'aime pas ! Décidément, j'adore le printemps :)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques toutes ces décos!
    ça respire la fraîcheur de vivre et la beauté du printemps!

    RépondreSupprimer
  6. Que de jolies photos ! Merci pour cette belle sélection !

    RépondreSupprimer
  7. Hum vive le printemps !!!
    j'aime tous ces tons pastels, c'est tout doux !!!
    Bisettes ensoleillées

    RépondreSupprimer
  8. Subtile forme d'ode au Printemps. A savourer ! Merci !

    RépondreSupprimer
  9. Bienvenue joli printemps et merci pour ces très belles inspirations ! :)

    RépondreSupprimer
  10. très inspirant! c'est magnifique...

    RépondreSupprimer
  11. De jolies images fraîches et féminines... Vive le printemps !

    RépondreSupprimer
  12. j'adooooooore ça resprire la fraicheur !

    RépondreSupprimer
  13. Une très belle sélection! Elle me parle tellement! Les coussins, les savons, les fleurs, etc...

    RépondreSupprimer