14 avril 2014

VINTAGE ET JOLIES FLEURS POUR MA TABLE DE PÂQUES


À quelques jours de Pâques, je ne pouvais pas manquer l'occasion de préparer une jolie table de fête. J'ai sorti pour l'occasion mes plus belles assiettes anciennes chinées dans un camaïeu de vert menthe ainsi qu'un beau tissu gris fleuri acheté chez Petit Pan en guise de nappe. Ma base était posée! De là, est venue l'idée de faire une composition printanière avec quelques fleurs coupées et une petite succulente en bout de table. Pour cela, j'ai détourné un sucrier ancien en vase et sorti de mon armoire une fiole en verre (chinée) et un petit cache-pot dentelle acheté chez IKEA. En ce moment, je craque complètement pour ce genre de compositions avec plusieurs petits contenants ^^ Serviettes, couverts et verres mis en place, il ne me restait plus qu'à parsemer un peu partout sur la table quelques œufs en sucre aux teintes pastels. Mercredi, je continue de vous montrer ce que j'ai préparé pour l'occasion et notamment ma couronne de Pâques! Belle semaine à vous ♥ 

25 commentaires:

  1. Magique, encore une fois ta table est sublime... et me voilà avec l'envie de chiner de la vaisselle à présent ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! ^^ Je t'invite avec plaisir Stéphanie. Bises

      Supprimer
  2. Quelle jolie table : douceur et convivialité !

    RépondreSupprimer
  3. Une table de Pâques tout en douceur !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !! Une table qui sent bon le printemps ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!!! :) Une très jolie saison qui m'inspire avec toutes ces fleurs

      Supprimer
  5. Tout en douceur ...Une table joyeuse, vive le pastel !

    www.lamaisonsouslaneige.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique et très poétique.
    J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Qu'elle est jolie cette table, toute douce !

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies photos et très jolie ambiance...
    J'adore tes verres, je découvre ton blog et je suis sous le charme,
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Sandra ♥ Merci beaucoup pour ton joli commentaire! J'espère que mes articles te plairont encore longtemps. Les verres viennent tout simplement de grandes surfaces ;)

      Supprimer
  9. Très jolie déco printanière avec ces douces couleurs pastelles !
    Bisettes d'avril

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont unes idées merveilleuses. Il me plairait que tu verras mon blog. Merci.
    http://alittledreamblog.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ! C'est coloré et frais, avec plein de jolis détails :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    J'adore, c'est vraiment plein de charme
    Ce blog est vraiment une belle source d'idées !
    Si je peux me permettre de te demander quelle inscription y-a t-il de noté au dos des assiettes. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie chaleureusement pour ce joli compliment Sandra ♥ merci!!!
      Il y en a sans annotation et d'autres (celles avec les motifs) sont les modèles LOLA de Digoin :)

      Supprimer
  13. Precioso!!
    Verdadero calor de hogar
    http://www.lajosashop.com/

    RépondreSupprimer
  14. I love the glass! What brand/model are they?

    RépondreSupprimer